dimanche 29 mars 2015

La Zouzoute en WE à Stockholm en février 2015

Là encore, pas le temps de raconter, je suis déjà bien en retard pour mes compte-rendus du Costa Rica!

Donc WE du 13 au 15 février avec Xtian.

1er logement, Connect Hotel, à l'aéroport de Skavsta, parce qu'on arrivait vers 22h.

En route vers Stockholm!

Notre 2ème hôtel, Motel L, à Stockholm :

Dans le quartier pas loin de l'hôtel, on voit un gars passer avec un snow-board!?

On le suit : normal, il y a une piste de ski juste à côté! En plein Stockholm :-)

Special attention pour Olof, qui m'a fait découvrir, il y a quelques années, le "secret" de cette statue...

On prend une navette maritime comprise dans le prix de notre carte de transport, pour le fun...

Resto Bakfickan

( à côte de l'Opéra ) découvert il y a quelques années avec Francis, redécouvert in-extremis dans le Cartoville quand on passait pas loin et qu'il était temps de manger!

A la base, on était venus à Stockholm pour se promener dans les stations de métro artistiquement décorées, et puis comme il faisait beau, on a dévié "en surface" de notre projet de base, mais on en a vu quand même quelques unes...

Retour à l'hôtel :

Petit-déj le lendemain :

Encore le métro...

Dernier repas, à la gare...

Et on repart en bus vers Skavsta...