Il sera court! ( mais avec beaucoup de photos ;-) )
Comme il tombait des cordes et que ça
allait durer toute la journée, on a pris notre tps pour nous lever
et petit-déjeuner à l'AJ. Ensuite nous en avons profité pour aller
sur internet voir si la promo que j'avais trouvée un ou deux jours
avant de partir en vacances était tjs valable : 3 nuits au prix de
deux dans un "luxueux B&B" à Windermere ( ce qui
amenait la nuit à 56£ avec les breakfast, parfait! ). La bonne
nouvelle c'est que la promo était tjs valable, donc on a lancé la
résa "on-line" pour les nuits de dimanche, lundi et mardi,
et ça laissait toute la journée voire le lendemain matin aux
proprios pour nous signaler par mail s'il y avait un problème ( chat
échaudé craint l'eau froide! ), et à nous pour le lire sur la
messagerie du Ptit Blanc avant notre départ le lendemain.
Ensuite, comme nous avions étudié un
plan B en cas de pluie, nous l'avons appliqué : aller visiter le
Lakeland Motor Museum, autrement dit, pour résumer, un musée
auto-moto.
http://www.lakelandmotormuseum.co.uk/
http://www.lakelandmotormuseum.co.uk/
Nous nous sommes mis en jean's pour
être plus à l'aise sur place, mais avec bien sûr les pantalons de
pluie par-dessus pour ne pas arriver tremper ( environ une bonne 1/2h
de route ).
Comme il s'agissait juste d'aller d'un
point A à un point B, pas la peine de prendre les deux motos,
Francis est monté derrière moi, car c'était plus pratique de
prendre ma moto avec ses valises pour emporter quelques affaires.
A l'arrivée, il avait tellement plu
que mon pantalon de pluie avait un peu lâché et j'étais mouillée
à l’entre-jambes, ce qui n'était guère agréable et pouvait
paraître un peu suspect ;-) mébon, j'ai fini par sécher durant la
visite.
Arrivés vers 13h30, nous avons fait la
fermeture, à 17h30, tellement il y avait à voir ( bon, nous avons
aussi mangé un morceau à leur cafétéria ! ) :-)
Les photos ci-dessous seront plus parlantes qu'un long discours...
Ensuite nous sommes rentrés à l'AJ,
nous avons traîné, moi en rédigeant des CR et en tentant d'envoyer
des photos ;-), Francis en regardant les matchs de l'Euro à la télé,
ce qui fait que quand nous avons commencé à avoir faim, vers 22h,
nous sommes sortis pour manger mais tous les restos étaient fermés !
On est donc rentrés penauds à l'AJ où
nous nous sommes contenté d'un bol de lait avec les bran flakes du
PDJ du lendemain matin :-/
On ne se fera plus avoir comme ça !
Et voilà, je vous avais dit que le CR serait court !
Bon, les photos maintenant!
L'Amphicar fabriqué à Berlin pour le marché américain :
Suite, dont un coin dédié au T.T., of course! :
Il y avait un hangar complet dédié à Sir Malcom Campbell et quelques uns de ses "blue birds" qui ont établi tant de records de vitesse sur eau, sur les lacs ( Windermere, Coniston... ) du coin et d'ailleurs...
La cafétéria et sa vue sur la rivière, et Mr Whoppit, la mascotte de Campbell.
Bon, les photos maintenant!
L'Amphicar fabriqué à Berlin pour le marché américain :
les hélices vues via un miroir au sol |
Suite, dont un coin dédié au T.T., of course! :
Il y avait un hangar complet dédié à Sir Malcom Campbell et quelques uns de ses "blue birds" qui ont établi tant de records de vitesse sur eau, sur les lacs ( Windermere, Coniston... ) du coin et d'ailleurs...
La cafétéria et sa vue sur la rivière, et Mr Whoppit, la mascotte de Campbell.
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