samedi 3 mars 2012

Dimanche 12 février : c'est la fin!

Dimanche 12 février : c'est la fin!


Et voilà, après une petite grasse matinée ( réveil à 9h ), gros PDJ pour tenir jusqu'au soir, et pianotage sur le Ptit Blanc à la réception, départ de l'hôtel en bus à 13h45, pour un vol à Malaga à 16h40, arrivée un peu en retard à 19h30 à Roissy où j'ai eu la chance d'être la première de tout l'avion à récupérer ma valise ( c'était la première fois de ma longue vie de baroudeuse! ) Jack m'a prise "au vol" devant le  petit terminal 3 et retour à Achères via un passage au Mac Do d'Eragny, fin de mes belles vacances!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thailande, dernière demi-journée avant le départ, et stress pour les correspondances des vols retardés! 23 janvier 2023

      Comme j'avais une paire d'heures à tuer ce matin à Chiang Rai avant de demander un taxi pour l'aéroport, j'ai été to...